Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
14 juin 2006

Non, non, non c'est pas vrai...

Bon je voulais quand même informer mes lecteurs que je raconte pas mal de choses sur nos soirées.... mais je vous rassure, on boit pas tout le temps et on est pas toujours bourré!

Mais on est pas encore des habitués... parce que suite a une "petite" tournée des bars avec Steven, un autre Français et un Serbe, on était tous les 4 "carpettes" et j'ai du couché Steven après qu'il aie décidé de prendre une douche dans la piscine a 4h du mat... J'étais peut-être pas la mieux, mais après l'avoir bordé, j'ai su rentrer chez moi sans aucun problème.... Les autres ne savent pas comment ils sont rentrés... Et après, on dit que les filles ne tiennent pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjrs moi<br /> je n'arrive pas à envoyer ton blog à JUJU
M
c'est encore moi, j'ai oublié de te dire , si tu as l'occasion, envoie un petit message à Johanna, c'était son anniversaire cette semaine.l'ordi à la maison déconne de + en +, surtout l'écran , il faudrait que j'en recupère 1 au boulot<br /> bisous
M
juste un petit mot pour te dire que la semaine du19 au 24 nous serons en vacances et demain matin bendredi nous faisons la chape pour le garage<br /> amuse toi encore , c'est bientot fini <br /> gros bisous
Publicité