Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
17 mars 2006

A mes amis...

Voici quelques fotos de la soirée d'hier (16/03/06). Merci à tous d'être venus pour mot petit pot de départ et merci de m'avoir tant gatée.

img_02292 Mag, Samia & Lucie  img_02282 Vincent et Rémi

img_02271 Mag & Pilou   img_02301 Samia, moi & Lucie

img_02341 Vincent, Fatiha & Rachida 

img_0255 Une amie précieuse    img_02321  La belle Samia

img_02461  Vincent & Mag

img_02451  Arnaud & Vincent encore avec 1 verre

Vincent espérait que je roule sous la table, et bah nan... Mais je vous avoue qu'en me couchant et au réveil, j'avais quand même bien mal à la tête.

                img_02311               img_02531

Les filles, si vous voulez vous faire aborder par les mecs, je vous conseille de sortir le ... chapeau ! Ça a beaucoup de succès!!!! Je m'explique, sur les photos, vous verrez le superbe chapeau que m'ont offert Mag et Samia. Quelques personnes inconnues sont donc venues me voir pour mettre le chapeau...

img_02352 Rémi a le styyyle un peu campagnard, vous trouvez pas?

img_02492  Nanaud... c'est déjà + vacances, paille au bec !

img_02502  Vincent a le truc pour attirer de jolies filles

img_02472 img_02482 Des inconnus, voisins de table

img_02522 Encore un inconnu... un peu barge lui !

img_02512 Échange de chapeaux avec un 4ème inconnu !

Voilou pour ce qui est de ma dernière soirée avec mes amis avant bien longtemps. Je vous remercie et je penserais fort à vous...

Je voulais également faire un coucou à :

- Lydia, Sandra et Alexandra, qui ne pouvait pas être là,

- Nathy et Kekette, pour leur présence et leur joie de vivre entre 2 clients relou et un magasin en bordel...

- Les anciens de Nanterre, avec lesquels ont a passé de sacrés moments aussi,

- Tous les petits Roumis (Ben, Ju, Toto, Mat, Seb, Nicool et les autres...) avec lesquels j'ai partagé d'excellents moments entre Résita et Timisoara... Bisous aussi à la Foufteam !!!

- Et à toute ma famille, avec un gros bisou pour ma maman.

J'ai une pensée particulière pour Mag (mon amie d'enfance, qui m'envie de partir, mais qui est très heureuse pour moi. J'espère que tu me rejoindras...) et pour Chou (une personne toute particulière pour moi. Si un jour, tu visites ce blog et que tu te reconnais, j'espère que tu ne te fâcheras pas). Vous allez énormément me manquer et que je ne vous oublierai pas, même si je suis loin de vous... Je vous aime et serais toujours là...

Voilà, j'pense avoir fait le tour et pardon pour ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas pu caser dans... 1 groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Anthony,<br /> <br /> Bah alors ca, ca fait super plaisir d'avoir un message de toi. J'suis un peu sous le choc parce que je m'y attendais pas du tout. Comment tu vas toi??? Ce serait sympa si tu pouvais me laisser une adresse mail sur ma boite, histoire qu'on se donne quelques nouvelles : milyhuard_14@hotmail.com. <br /> Pour le sourire, c'etait une question ou une affirmation? Si c'est le cas, je te remercie. Je sais pour t'avoir croise en ville il y a quelques annees que tu est tres charmant aussi... <br /> J'espere que tout le monde va bien chez toi. Embrasse les pour moi et n'hesite pas a me filer ton adresse. <br /> Gros bisous
A
Slt Emilie!<br /> On ne s'est pas vu depuis pas mal d'années alors ça peut te paraitre étrange; g eu ton blog par mon parrain qui n'est d'autre que ton père.En ce mmt je le vois de temps en temps, c plutôt sympa.Alors j'ai pensé que je pouvais t'envoyer un petit coucou. C bien de voyager ça permet de s'ouvrir au monde...profites en. Au fait, t'as toujours ton joli sourire... plutôt mignon.<br /> ANTHONY
C
coucou c caro ta petite soeur de montpellier commen va tu moi ca va j espère que ton voyage pour l australie c bien passé <br /> je voulai te souhaiter un très joyeux anniversaire et te faire plein d énormes bisous tu me manque je t aime fort<br /> caro
C
coucou ma belle c ta petite soeur de montpellier caro<br /> j ai été surprise d apprendre que tu partais en australie mais je te souhaite de bien t amuser et de revenir avec plein de souvenir<br /> tu vas me manquer enormement meme si je sais qu a l origine on ne se voit pas beaucoup<br /> je t adore et je te fais plein d enormes bisous a bientot <br /> ta petite soeur caro
M
merci pour cette bonne soirée ma p'tite minouchka !! je suis contente que tes cadeaux t'aient plu :)<br /> désolée d'être partie un peu tôt avec pilou mais je t'enverrai un p'tit mail la semaine prochaine pour t'expliquer tt ça...<br /> <br /> encore plein d'énormes bisous
Publicité