Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
22 mars 2006

H-12 !!!

Ca y est! Nous sommes mercredi 22 mars, il est 23h35 et demain 23 mars, je décolle à 11h55... Bouhhh ca fait peu de temps en France, ça !!! Je vous avoue que c'est angoissant de partir si loin, mais je vous promets aussi d'essayer d'en profiter à fond, parce que ca va passer très vite... Et puis, zut, c'est quand même un grand pays l'Australie, y'a plein de trucs à voir, et plein de gens sympa, j'vais quand même pas m'ennuyer !?!??!

J'vais essayer de mettre ce blog régulièrement à jour, en espérant que j'aie une connexion Internet chez Penny (c'est la nana qui va m'accueillir, j'espère aussi que c'est une jeune célibataire bien cool qui va me faire découvrir plein de trucs... et pas une mamie à la retraite qui ne franchira pas les barrières de son jardin ! A voir...

A là prochaine, en direct d'Autralie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de t'avoir eu au téléphone ce matin car depuis jeudi matin j'avais un peu les boules<br /> parce que entre mamie et jean jacques les nouvelles étaient un peu pauvres.<br /> Mais je savais que vous étiez bien arrivés et c'était le principal.<br /> Je t'ai envoyé un SMS pour ton anniversaire mais il a été refusé.<br /> J'ai oublié de te demander si la bouffe était bonne. A quand la prochaine blanquette?<br /> Pofite au maximun même si ta famille est conne, de toute façon tu n'as que 2 mois à être chez eux.Je te fais de gros bisous .A bientôt.
G
coucou minouche !<br /> <br /> alors voilà, je suis globule et j'espère que tu seras là pour mon arrivée sur terre au mois d'octobre ! <br /> ça fera très plaisir à maman mag et à papa pilou aussi !<br /> on espère que ton séjour en australie va bien se passer et que tu vas nous faire rêver en mettant plein de photos sur ton blog.<br /> <br /> gros bisous de nous 3
L
Alors comme ça ça y est... l'australie est ta nouvelle patrie pour quelques temps... J'espère que tu vas en profiter à fond et te ressourcer; Avec Seb, on attend avec impatience des photos.<br /> <br /> Quand tu reviendra en france, tu pourra venir chez nous, on a acheté une maison de 130 m2 avec 4 chambres à Fervaques en normandie (précision pour les parisiens)<br /> Donne nous vite de tes nouvelles et attention aux kangourous et aux surfeurs...<br /> gros bisous laetitia
M
Salut les amis, <br /> <br /> Comment allez-vous?<br /> Apres 13h d'avion (bien longue les heures, dodo pendant 20 min!!!), j'vous laisse un p'tit mot de Singapour... Grande ville tres sympatique et moderne, soit le contraire de ce que je pensais... Ici, tout le monde parle anglais, ca me fait pratiquer un peu avant l'heure. Je galere a ecrire sur ces claviers a l'americaine (le A a la place du Q et vice-versa, meme pas d'accent et j'en passe), alors je vais etre breve... Pour le moment, tout se passe bien, je fais encore une visite de Singapour cette aprem (Chinatown, quartier indien et je sais plus trop quoi) et on reprend l'avion a 20h40 (il n'est que 11h06 et j'ai hate d'etre en position horizontale pour piquer un roupillon.) <br /> <br /> Kiss from Malaisia
M
Coucou ma mimi,<br /> nous sommes le jeudi 23 mars , il est 19h56 et je bois une petite Vodka orange à ta santé!!!, pour ce qui liront ce message, je vous rassure je ne suis pas alcolo!!!!!<br /> quand tu liras ce petit mot tu seras arrivée au Pays des kangourous, eh oui tu te rends compte ca y est tu es enfin arrivée, alors cette première impression ? et Singapour c'est comment ?<br /> je veux tout savoir sur tes premiers moments?<br /> sinon je te souhaite un très bon et long séjour, et bon courage pour les cours , n'oublie pas tu dois revenir bilingue, eh oui c'est un peu le but de ton voyage quand même!!!!!!<br /> Bon ma ptite mimi tu vas beaucoup me manquer ça c'est sur mais profites en pour moi, fais la fête et tout et tout!!!<br /> gros bisous et ne nous oublie pas trop vite<br /> mag
Publicité