Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
11 avril 2006

J'suis debordee....

Bon, c'est vraiment la merde pour vous tenir au courant de ce qui se passe ici. J'ai une semaine de retard, alors j'pense que je vais vous retracer rapidement la semaine écoulée.

Lundi : Dodo le matin, cours l'après-midi.

Mardi : Cours le matin, plage l'après-midi. (Waouhhhhh je fais plein de trucs très excitant en semaine....) Ah non, figurez-vous que j'ai fait une rencontre. J'ai vu Kamel Ouali (le prof de danse de la Star Ac' pour ceux qui savent pas...), il cherchait une plage et était perdu juste a coté de l'école. Bien sur on est allé le voir.

Nous : Kamel, t'es perdu?                         

Lui : J'vous ai entendu parlé de moi! C'est cool de tomber sur des Français. J'suis perdu et tout le monde me trimballe.

Nous : On peut peut-être t'aider     ................       Ah ouai, mais on sait pas où c'est!

Lui : Vous êtes la depuis longtemps, vous repartez quand???     .............     Bon, bah bonne continuation, a la prochaine!

Voila, c'était la petite anecdote de la journée. Mais pour les minettes qui le trouvent "trop beau", bah j'vous assure que le maquillage, ça joue énormément et que la télé ça agrandit (taille et muscles). Il fait plus vieux et moins grand qu'il n'y parait dans le petit écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité