Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
10 avril 2006

Comment faire?????

J'ai appris que certaines personnes venaient sur le blog, mais ne savaient pas comment me laisser de messages.

1- Je vous remercie de me rendre visite

2- Je vous promets que je vais faire mon maximum pour essayer de le mettre a jour plus regulierement

3- Je vais vous expliquer comment laisser un message : Vous pouvez mettre un commentaire en cliquant sur "Comentaires" en bas d'un texte que j'ai ecrit. En bas des differents commetaires (laisses par des personnes qui savaient comment faire! ;) ), vous ecrivez votre nom, votre adresse (personne n'y aura acces) et un titre si vous voulez et apres vous pouvez ecrire votre message. Ensuite, cliquez sur "Envoyer"

Voilou, vous savez tout, maintenant vous n'avez plus d'excuses.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité