Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
17 mai 2006

Fin de la semaine, fin des cours...

Déjà 8 semaines que je suis a Sydney... On se lasse pourtant de Sydney, mais ça passe trop vite quand même.

Vu que je n'ai plus de cours a partir de la semaines prochaine, je n'aurais donc plus de famille d'accueil. je me suis donc mise a la recherche d'un appartement en collocation (share accomodation) et samedi dernier j'ai trouvé. J'emmenage donc vendredi chez un couple thailandais qui sous-loue des chambres. Je serais en colloc avec que des asiatiques, ca va changer des Francais.

Je me trouve dans un des nombreux building du centre de Sydney, et j'ai acces a la piscine, jacuzzi, sauna, salle de musculation, squatch... Tout ca pour 125 dollars la semaine (soit environ 80 euros). Hummmm je pense que je vais bien en profiter !!! C'est bien beau, mais il me faut aussi trouver un job maintenant. Donc ca va etre la 3eme etape de ce voyage (apres les cours et la recherche d'appart), et si je ne trouve rien parce que mon niveau d'anglais est trop faible, je rentre en France. J'aurais deja plein de souvenirs en tete et je pourrais saouler certain d'entre vous avec toutes mes histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité