Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
17 mai 2006

P'tit clin d'oeil a Mimi...

Il y a 3 semaines, j'ai rencontré une petite Française du Mans et heureusement qu'elle est la, parce que quelques fois, le temps nous semblerait bien long, mais on arrive a s'occuper et a combler nos après-midi glandouille.

Ce week-end, on s'est décidée a partir sur Brisbane (a 800 km de Sydney), mais vu qu'il n'y a pas la mer, on s'envole lundi pour Surfers Paradise juste en dessous de Brisbane. Ouiiii je sais, rien que le nom, ça fait rêver... et encore vous n'avez pas vu les photos. Je vous en rapporterai plein!!!

Donc voila, on se fait 3 jours sur la Gold Coast de l'Australie, a profiter de la plage, des nightclub sur le bord de la plage et de la bonne ambiance des Backpackers (auberges de jeunesse), ca promet d'etre tres sympa... D'ailleurs la, j'attend la miss pour acheter les billets... Mimi depeche toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité