Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
29 mai 2006

Surfers Paradise...

La semaine dernière, j'ai pris l'avion avec Mimi pour aller sur la Gold Coast, a quelques kilomètres de Brisbane.

C'etait sympa et ensoleille, mais malheureusement la miss a été malade pendant 3 jours et n'a pu profiter de rien. Pour ma part, je me suis reposée aussi, je me suis baladée dans les rue de Surfers Paradise, j'ai fait du lèche-vitrines et pris quelques photos. J'ai eu la chance de rencontrer une québécoise dans le backpackers où on a dormi et qui était seule aussi, donc on s'est fait une petite soirée toutes les 2.

J'adore l'accent et les petites expressions québécoises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que sur la photo de Cyril tu ne ressemble pas beaucoup à une bombe, mais ta coupe à l'air sympa et vous avez l'air de bien vous amuser; peut être de trop d'ailleurs car vous paraissez aussi tres fatigués.<br /> Et à la votre, encore une petite bière !!!!!!
Publicité