Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
29 mai 2006

P'tit soiree avec mes Francaises

Jeudi je sais plus combien, on s'est fait une petite journée entre fouffes (pardon si le terme choque certains d'entre vous), mais je sais que ça en fera sourire (mag et lulu, je pense a vous).

Après une matinée de cours, j'ai eu une journée marathon avec Mimi et Patricia... Bouhhhh on a pas arrêté! P'tite bouffe vite fait, Paddy's Market (la ou on peut acheter plein de souvenirs, des perruques, de la bouffe, des fringues, des montres, des bibelots moches, des sacs, du maquillage et de tout a pas cher.... Bref le paradis pour les filles!!!), Détour par Darling Harbour pour montrer rapidement a Patricia a quoi ça ressemblait (c'est un quartier a ne pas manquer si vous venez a Sydney), puis ensuite, on est allée chez moi pour que Patricia me coupe les cheveux. D'ailleurs, c'est beaucoup plus court, plus fou, et j'adore.

On est ensuite retournée dans Sydney, bah ouai, y'avait champagne offert pour les filles jusqu'à 21h.... mais on est arrivée a 21h et c'etait trop tard. MERDE !!! Alors on a repris le train en direction de Greenwood pour aller dans une boite (très sympa selon les autres, j'ai jamais pu y rentrer), mais Patricia n'avait pas son passeport alors on a pas pu rentrer. Retour dans Sydney, et énième soirée au StarBar... mais une des meilleurs que j'y ai passe.

Faut absolument que j'arrive a vous mettre des photos. C'etait mémorable!!! On a fait des parties de billard qui duraient 1h parce que c' etait difficile de jouer et on était trop occupée a nettoyer les plateau a la paille (oui, oui, on buvait la tequila dans le plateau...) et j'ai passe ma soirée a danser avec un rouleau de PQ. Des personnes ont pris des photos avec moi et mon PQ, mais je ne me souviens pas de leur tête. Ahhhhh, elle est belle la jeunesse.

Bon bah voila après on est rentrée a 7h du mat et a 11h, je me levais pour déménager avec Mimi... Dur-dur!! Mais on a plutot bien assurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement quelle jeunesse :p<br /> je vois que tu t'éclates vraiment bien en australie et ça me fait plaisir pour toi !! faudra que tu nous racontes toutes tes p'tites virées entre potes histoire de bien nous dégoûter et puis on attend de nouvelles photos avec impatience.<br /> <br /> pleins de gros bisous
Publicité