Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
10 avril 2006

2eme week-end

Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer de ma nuit ou je n'ai pas dormi (parce que attendu les bus et trains...) et de ne rien faire de particulier. Ce fut donc une journée plage. Rien de bien exceptionnel pour un samedi. Le soir, on a eu envie d'aller manger dans un petit resto (pour changer du McDo)... bah on a longtemps cherché, parce que rien n'était ouvert a part les pubs. mais j'avais pas soif, j'avais faim... donc on est allé au ........... McDo!!!

C'est incroyable le nombre de McDo qu'on peut trouver ici. Y'en a partout, à chaque coin de rue et tout le monde mange McDo. C'est marrant de voir des papy-mamies s'empiffrer d'un bon gros Big Mac accompagné de frites et Coca. Et je vous assure que ça se ressent quand on voit la population ici. Il y a beaucoup de gros(ses). Je dirais que près de la moitie de la population est en sur-poids. J'vous assure que les complexes s'envolent quand on voit les filles d'ici. On a beau dire que les Australiennes sont de belles gosses, bah petites Françaises, je vous jure que vous êtes des bombes à coté.

Et avis aux amatrices de beaux surfeurs bien bronzes et a toutes celles qui m'ont dit : "Quelle chance tu as de pouvoir aller voir les Australiens, ils sont trop beaux"... bah c'est pareil, c'est pas trop des top models. Bien sur, il y en a quand même (comme partout) mais c'est vraiment pas au-dessus de la moyenne et ils n'ont rien à envier à nos petits Frenchies.

Dimanche : Petit dej' à l'australienne au ... McDo (pour changer) et après-midi à la plage. Là non plus, rien de très excitant, mais ça fait toujours plaisir de profiter du soleil et de la plage alors que je sais qu'il ne fait pas plus de 10 degrés en France...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut Emilie,<br /> <br /> je prends enfin le temps de découvrir ton blog et tes aventures. en tout cas je vois que tout s'arrange puisque tu ne parles plus de moment de solitude et c'est vrai qu'au début c'est tjs difficile.<br /> <br /> bon sinon je t'envie pas côté bouffe mais c'est rassurant de se dire que finalement, nous les petites françaises on est pas mal !!!<br /> <br /> bonne continuation en totu cas et au prochain commentaires<br /> <br /> delph
N
Je vois que tu commences à t'habituer à la vie australienne !! MagDo, MagDo, MagDo et MagDooooooooooooo!!Attention à ton poids mimi ;-))<br /> J'espère que ça va mieux avec ta famille d'accueil, tu parles plus d'elle ! Bon bein, profites bien du soleil australien, remarque qu'à Paris aussi il fait beau mais toujours FRRRAAAIIIS ! <br /> Big Kisssssssssssssssss<br /> Samia
F
que de découvertes déjà sur les p'tites habitudes australiennes !! comme quoi ils ne sont pas si différents de nous (bon mis à part la chaleur et la plage quand tu vis à paris).<br /> <br /> je vois que tu as déjà fait quelques connaissances donc d'ici peu tu vas connaître tous les lieux sympas et branchés de sydney !!<br /> <br /> de notre côté tt va bien; je fini le taf dans 3 semaines et après c repos et farniente en attendant le p'tit bout.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mag
Publicité