Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A luck, a dream...
17 mai 2006

P'tit clin d'oeil a Pat

La semaine dernière, j'ai également rencontre une coiffeuse de Paris, Patricia. Vu que demain après-midi, on a pas cours on s'est pris en main toutes les 3 (pat, mimi et moi) et la journée va être chargée.

Cours le matin, p'tete un p'tit tour au McDo, achat de souvenirs a Paddy's Market (dans Chinatown pour les intéressés), retour chez moi pour me faire une petite coupe de cheveux (bah oui, elle m'a dit ke j'avais une coupe trop sage pour mon caractère... alors j'espère qu'elle va pas me faire un truc psychédélique), mais j'ai confiance. Elle a quand même sorti ces ciseaux et nous a fait une petite demo sur un copain dans les toilettes de l'école... Ensuite, retour dans Sydney, pour aller manger dans un des nombreux presto de Darling Harbour (port de Sydney) et ensuite sortie en boite jusqu'à..... Ouhlala et je déménage vendredi matin de bonne heure, ca va être dur !!!

Voila, bah je voulais juste dire a Patricia que j'avais été très contente de te rencontrer et que j'espère qu'on gardera contact sur Paris. C'est dommage que tu ne sois restée que 15 jours, on aurais pu se faire pas mal de trucs sympa.

Je te souhaite un bon retour et tout plein de belles choses chez T&G et dans ta vie amoureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello la miss !<br /> tout d'abord désolée pour l'autre midi mais kan je suis revenue de déjeuner tu n'étais plus en ligne donc je n'ai pas pu te faire de coucou :(<br /> j'étais contente de voir les photos sur ton site et ça donne vraiment envie d'y aller ! en plus on voit kil fait beau temps et je t'assure qu'ici c pas vraiment le cas donc profites-en bien !<br /> pilou va bien et il te fait de grosses bises. de mon côté ça va aussi: je peux plus cacher globule car il commence à prendre de la place :) et puis le 22 juin on pourra savoir si c un p'tit mec ou une ch'tite nana !<br /> j'espère qu'on pourra bientot papoter sur msn pour avoir les dernières news d'australie.<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> mag, pilou et globule
T
coucou!<br /> J'ai vu que tu étais connecté tout a l'heure mais quand je suis revenu, t'étais plus la!!<br /> Bah Daniel, il est donc maintenant reparti mais il reviendra peut être l'an prochain!ce serait cool!<br /> Sinon, c'est vri que je laisse pas souvent de com sur ton blog (en tout cas, pas autant que toi sur le mien...)Mais sache que je viens pourtant régulièrement!<br /> MAis je sais que ca fait toujours plaisir d'avoir un petit com alors je vais en laisser désormais plus souvent!!<br /> J'espere que ta soirée d'hier s'est bien passée??<br /> Moi depuis mon retour en France, j'en ai pas eu beaucoup (des soirées!!) c'est nul le retour à la réalité!! Alors profites encore fond de tout là bas!!<br /> Gros gros bisous. Bonne semaine et à la semaine prochaine (bah oui, c'est nul mais j'ai pas internet pendant la semaine..)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Toto
M
Salut mon Toto, comment tu vas?<br /> Merci pour ton p'tit mot, ca fait plaisir parce que y'en a qui semblent m'oublier, ou alors ils prennent pas le temps de m'en laisser... C'est pas grave, tout le monde n'aura pas de carte postale... bref !<br /> Alors comme ca, tu as vu Daniel!!! Je savais qu'il venait en France le 17 fevrier, mais j'etais persuadee qu'il etait en vacances et qu'il repartait vite, sinon j'aurait fait en sorte de le voir avant de partir. Bah j'espere qu'il va bien. Embrasse le pour moi si tu le revoie. Merci et bisous
T
Salut toi!!<br /> Ca va?<br /> J'ai enfin pris le temps de regarder les photos que t'a déposées... Ca a l'air vraiment sympa! Mais ca manque de neige à mon gout. Et les Dacia 1310?? Y'en a aussi la bas??<br /> Au fait j'ai vu Daniel la semaine dernière! C'était sympa!<br /> A bientot!<br /> bisous<br /> Take Care!<br /> bye!
M
SAlut toi<br /> merci pour ta petite carte, bon à l'heure ou je t'écris tu dois être en rout pour Brisbane si j'ai bien compris. moi ici c'est le rush plein de boulot, pas trop le temps de faire la fête en ce moment. Ah au fait mon voisin m'a encore demandé de tes nouvelles, je ne sais vraiment pas ce que tu as lui a fait à celui là mais............<br /> j'espère que tu trouveras du travail pour que tu profites encore de ce merveilleux pays, ce n'est pas que je ne veux pas te revoir bien au contraire.<br /> je t'embrasse ma mimi et éclates toi
Publicité